À propos de la livraison

Livraison 

Livraison gratuite avec tout achat de 150 $ et plus partout au Canada 

Nous avons 2 types de livraisons principaux qui varient en fonction des items de ton panier.  

1- Mon panier contient du vrac (livraison possible partout au Québec)

Pour le Saguenay: 

Nous avons deux plages horaire de livraison par semaine.

  • Toutes les commandes passées avant dimanche 23h00 seront livrées le lundi suivant entre 14h00 et 18h00.*
  • Toutes les commandes passées avant mercredi 23h00 seront livrées le jeudi suivant entre 14h00 et 18h00. *

Si tu n’es pas là lors de la livraison, nous laisserons ta commande devant ta porte.
Achat minimum de 50$ pour la livraison chez toi. Les frais de préparation et de livraison sont de 10$.

*L’horaire des livraisons est sujet aux changements selon la demande et la quantité de commande.

Pour l’extérieur du Saguenay: 

La livraison se fera via Purolator à un montant fixe de 15$

Prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour la préparation de la commande plus le délai de transport. 

En saison estivale, les envois se font du lundi au mercredi afin de protéger tes produits de la chaleur. 

2- Mon panier ne contient pas de vrac (livraison partout au Canada)

La livraison 

Prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour la préparation de la commande plus le délai de transport. 

En saison estivale, les envois se font du lundi au mercredi afin de protéger tes produits de la chaleur. 

 

Cueillette en magasin

Un délai de 12 à 36 heures est à prévoir pour la préparation de la commande. Dès que ta commande est prête, nous communiquerons avec toi pour t’aviser par courriel et par message texte (si tu n’as pas de cellulaire, inscris-le dans la section commentaire de ta commande).

Aucun minimum d’achat pour la préparation de ta commande et la cueillette en magasin.  

 

L’épicerie en ligne, comment ça marche ? 

Tous les produits secs te seront livrés dans des sacs en papier recyclable et sont disponibles en un seul format.Tu peux évaluer le volume qui correspond à la quantité à l’aide du bocal utilisé pour la photo du produit. Pour préparer ta commande, nous utiliserons ce récipient pour mesurer et transvider les aliments dans un sac en papier. Pour avoir une plus grande quantité d’un produit, tu peux sélectionner le nombre de pot désiré qui se retrouvera dans ton sac.

Les produits alimentaires liquides (huile, beurre, etc.), corporels et ménagers te seront livrés dans les contenants qui se retrouvent sur les photos. Le prix inclut le produit et le contenant. Celui-ci est détaillé dans la description du produit. Prochainement, il te sera possible de rapporter tes pots en boutique pour que nous les réutilisions. Malheureusement, nous ne sommes pas encore prêts à fonctionner par consigne. Étant donné la situation, nous désirons mettre en place un système de livraison rapidement que nous améliorerons au fur et à mesure.  

En cas de rupture de stock, nous communiquerons avec toi pour savoir si tu désires remplacer le produit par un substitut. Dans le cas contraire, un remboursement te sera effectué.

Afin de mettre en place le service rapidement, nos produits ne sont actuellement pas tous en ligne. Pour ajouter à ta commande un de nos produits qui ne figure pas sur la boutique en ligne, il te suffit de l’indiquer dans la section commentaire de ta commande.